Masé Studios c'est nous!​

Qui est qui? Qui fait quoi? Toute notre équipe est à votre écoute.

Denis Séchaud​

FONDATEUR & INGÉNIEUR DU SON

Diplômé en 1985 de l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) à Bruxelles, il suit sa vocation pour se consacrer entièrement au service du son pour le cinéma et la télévision. C‘est en 1992, avec l’impulsion du comédien Pierre Maulini, que débute l’aventure de Masé Studios à Genève. Tel un chef d’orchestre, Denis donne le tempo aux studios et parvient toujours à obtenir le meilleur de son équipe… qui le lui rend bien. Ce stakhanoviste du planning est également membre du comité pour le brevet fédéral Technicien Audio Visuel (TAV) et expert auprès du Centre de Formation aux Métiers du Son et de l’image (CFMS).
️💎 En 2023, il est lauréat du Prix du meilleur son au Prix du cinéma suisse.

Evelyne Bouvier

Directrice artistique

Diplômée de l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) à Bruxelles, section théâtre. Comédienne de formation, Evelyne rejoint Masé Studios en 2007 pour prêter sa voix et son talent au doublage de films, au voice-over de documentaires et à la publicité. C’est tout naturellement qu’en 2017, elle reprend la direction artistique des studios. Des castings aux enregistrements, Evelyne s’assure du bon déroulement de toutes les étapes de fabrication et son perfectionnisme, comme sa sensibilité, lui permettent de libérer le talent des comédien-ne-s.

Ivan Ruet

COORDINATION & ADMINISTRATION

Web Publisher de formation, Ivan a rejoint la troupe de Masé Studios en 2011. Au fil du développement des studios, son penchant pour les VHS obsolètes et les planifications à risques a enfin pu se libérer et s’épanouir sans entraves, dans un environnement professionnel créatif et stimulant où il y a toujours quelque chose à organiser.

Maya Baur

Ingénieure du son

Originaire des hauteurs verdoyantes du canton de Berne, titulaire d’un Bachelor Cinéma orientation Son, de la Haute école d’art et de design de Lucerne (HSLU), Maya participe depuis 2022 aux projets de Masé Studios en tant que monteuse son. Son goût pour le bricolage de l’électronique vintage et son sens de la précision, lui font également apprécier la discipline rigoureuse qu’est celle du recalage des bruitages.

Mélia Roger

ingénieure du son

Issue d’une formation scientifique et technique à l’ENS Louis-Lumière (Paris), Mélia a passé sa dernière année de Master Transdisciplinaire à la Haute École d’Arts de Zurich (ZHdK). Elle développe aujourd’hui une double activité, entre montage son pour le cinéma et art contemporain, à la fois comme collaboratrice de création et artiste sonore. Lorsqu’elle n’est pas aux studios, Mélia passe son temps sur le terrain, micros et jumelles à la main, à enregistrer le paysage.

Benjamin Benoit

ingénieur du son

Diplômé de l’Institut Supérieur des Techniques du Son (ISTS) de Paris, Benjamin a débuté sa carrière comme assistant directeur artistique et ingénieur du son chez Warner France, puis a rejoint l’équipe de Masé Studios en 2010. Son appétit insatiable pour l’aventure, les sports exotiques, et les risques plus ou moins maîtrisés, lui permettent de n’être jamais à court d’histoires rocambolesques à partager. Son prochain exploit? Franchir le mur du son!

Valentin Dupanloup

Ingénieur du son

Titulaire d’un Certificat Fédéral de Capacité (CFC) d’informaticien, d’un certificat d’assistant audio du Centre de Formation aux Métiers du Son et de l’image (CFMS) et d’un brevet fédéral de technicien du son de l’Audio Engineering Society (AES). En 2012, après différentes expériences dans l’événementiel et la musique, Valentin est venu compléter l’équipe de Masé Studios. En plus de garder une oreille sur l’ensemble des projets, il est également docteur en fichiers et chirurgien des ondes.

Sylvain Thiellin

ingénieur du son

Technicien son dans l’événementiel, ingénieur du son depuis 2004 et chez Masé Studios depuis 2009. Quand il ne sillonne pas, tel un troubadour des temps modernes, les chemins sinueux de l’Hexagone avec son groupe de ménestrels Zval, Sylvain concocte de secrètes potions magiques pour débarrasser nos studios des facétieux sortilèges électroniques et acoustiques. Une légende ancestrale raconte même qu’il aurait réparé le potard d’une console avec une arête de carpe.

Vuk Vukmanovic

Ingénieur du son

Musicien de formation classique à l’origine, c’est après avoir obtenu son Bachelor en cinéma à la Haute école d’art et de design de Genève (HEAD), que Vuk se spécialise dans le son. Il est le premier étudiant en Suisse à obtenir le Master of Arts in Cinema de la HES-SO, orientation Son, qu’il complète avec une mention excellente et le prix de l’école. Depuis 2020, il met sa passion au service de Masé Studios et depuis 2022, il est également coordinateur de la nouvelle section Son du Département Cinéma de la HEAD, où il enseigne et donne des ateliers.