Masé Studios c'est nous!​

Qui est qui? Qui fait quoi? Qui contacter?
Toute notre équipe est à votre écoute.

Denis Séchaud​

FONDATEUR & INGÉNIEUR DU SON

Diplômé en 1985 de l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) à Bruxelles, il suit sa vocation pour se consacrer entièrement au service du son pour le cinéma et la télévision. C‘est en 1992, avec l’impulsion du comédien Pierre Maulini, que débute l’aventure de Masé Studios à Genève. Tel un chef d’orchestre, Denis donne le tempo aux studios et parvient toujours à obtenir le meilleur de son équipe… qui le lui rend bien. Ce stakhanoviste du planning est également membre du comité pour le brevet fédéral Technicien Audio Visuel (TAV) et expert pour le Centre de Formation aux Métiers du Son et de l’image (CFMS). Sa seule devise: “Une journée sans mixage est comme un orage sans nuage”.

Evelyne Bouvier

Directrice artistique

Diplômée de l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) à Bruxelles, section théâtre. Comédienne de formation, Evelyne rejoint Masé Studios en 2007 pour prêter sa voix et son talent au doublage de films, au voice-over de documentaires et à la publicité. C’est tout naturellement qu’en 2017, elle reprend la direction artistique des studios. Des castings aux enregistrements, Evelyne s’assure du bon déroulement de toutes les étapes de fabrication et son perfectionnisme, comme sa sensibilité, lui permettent de libérer le talent des comédien-ne-s.

Valentin Dupanloup

Ingénieur du son

Titulaire d’un Certificat Fédéral de Capacité (CFC) d’informaticien, d’un certificat d’assistant audio du Centre de Formation aux Métiers du Son et de l’image (CFMS) et d’un brevet fédéral de technicien du son de l’Audio Engineering Society (AES). En 2012, après différentes expériences dans l’événementiel et la musique, Valentin est venu compléter l’équipe de Masé Studios. En plus de garder une oreille sur l’ensemble des projets, il est également docteur en fichiers et chirurgien des ondes.

Eleonora Polato

ingénieure du son

Diplômée de la Haute Ecole d’Arts et Design (HEAD) de Genève, au bénéfice d’un brevet fédéral de technicienne du son de l’Audio Engineering Society (AES), Eleonora est entrée en 2011 chez Masé Studios. Son sens esthétique minimaliste l’a naturellement conduite à développer un goût prononcé pour l’habillage sonore du silence, de l’imperceptible et du “roomtone”. C’est auprès des bolets à pied rouge et autres coprins chevelus, qu’elle aime puiser son énergie vitale pour se ressourcer entre deux projets.

Ivan Ruet

Administration

Web Publisher de formation, Ivan a rejoint la troupe de Masé Studios en 2011. Au fil du développement des studios, son penchant pour le WorldWideWeb, les VHS obsolètes et la facturation a enfin pu se libérer et s’épanouir sans entraves, dans un environnement professionnel créatif et stimulant où il y a toujours quelque chose à classer.

Benjamin Benoit

ingénieur du son

Diplômé de l’Institut Supérieur des Techniques du Son (ISTS) de Paris, Benjamin a débuté sa carrière comme assistant directeur artistique et ingénieur du son chez Warner France, puis a rejoint l’équipe de Masé Studios en 2010. Son appétit insatiable pour l’aventure, les sports exotiques, et les risques plus ou moins maîtrisés, lui permettent de n’être jamais à court d’histoires rocambolesques à partager. Son prochain exploit? Franchir le mur du son!

Jérôme Vittoz

Ingénieur du son

Après une quinzaine d’années à oeuvrer comme mixeur musical en France, Jérôme a rejoint l’équipe de Masé Studios en 2007. Sa passion pour le sound design et la chasse aux sons lui a permis de constituer, armé de beaucoup de patience et de son micro canon, une des sonothèques les plus exhaustives: du cri du cochon d’Inde, à celui du soleil qui se couche. Et si vous le croisez, n’oubliez pas de lui demander de vous imiter le bruit blanc…

Sylvain Thiellin

ingénieur du son

Technicien son dans l’événementiel, ingénieur du son depuis 2004 et chez Masé Studios depuis 2009. Quand il ne sillonne pas, tel un troubadour des temps modernes, les chemins sinueux de l’Hexagone avec son groupe de ménestrels Zval, Sylvain concocte de secrètes potions magiques pour débarrasser nos studios des sortilèges électroniques et acoustiques. Une légende ancestrale raconte même qu’il aurait réparé le potard d’une console avec une arête de carpe.